loader_gif

Actualités partenaires

OPCO EP – Comment bien recruter votre Assistant(e) de gestion

Si vous avez des difficultés à visualiser cet email, suivez ce lien

Métiers du service à la personne
Recrutez votre assistant(e) de gestion

Dans le cadre du dispositif de POE collective (Préparation opérationnelle à l’emploi), l’Opco des Entreprises de Proximité met en œuvre la formation de stagiaires se préparant au métier de : assistant(e) de gestion.

 

Ce parcours de formation de 400h, qui démarre en mai 2021, intègre les spécificités du secteur avec l’acquisition de compétences sur la gestion de planning, la relation client, la règlementation de l’aide à domicile, le suivi budgétaire…

A l’issue de la formation les stagiaires sont opérationnels pour occuper le poste d’assistant(e) de gestion, en appui au responsable d’agence, par exemple.
Les fonctions visées permettent d’accueillir dans ce parcours, prioritairement, des demandeurs d’emploi reconnus travailleurs handicapés. C’est l’opportunité pour l’employeur de diversifier ses recrutements dans le cadre de la loi pour l’égalité des droits et des chances du 11 février 2005.

 

Vous êtes en réflexion ou avez identifié un/des besoins de recrutement pour ce type de poste dans les prochains mois ?
Nous avons le plaisir de vous convier à un point d’information (en visio) vendredi 26 mars de 11h à 12h

 

AU PROGRAMME

 

• Rappel du dispositif de la POEC.
• Détail du parcours de la formation assistant(e) de gestion dans les SAP, calendrier de mise en oeuvre.
• Comment réussir son recrutement en étant associé à toutes les étapes du projet.

• Questions / réponses sur l’intégration d’un travailleur handicapé.
• Échanges.

Cet événement est organisé via la plateforme Microsoft Teams. Il n’est pas nécessaire d’installer le logiciel. Pour participer, il suffit de vous inscrire via le formulaire en ligne. Vous recevrez ensuite une invitation Teams par mail
Je m’inscris
En savoir plus sur la programmation POEC 2020-2021 en Ile-de-France
opcoep.fr
Si vous ne souhaitez plus recevoir nos communications, suivez ce lien